Newsletter : restons en contact

Les établissements de santé de Jargeau à votre service !

Titre article

Les établissements de santé de Jargeau à votre service !

Actualité locale
Publié le 11/03/2020 - Mis à jour le 11/03/2020

Les établissements de santé de Jargeau à votre service !

Vous souhaitez consulter un spécialiste, bénéficier de traitements ou préparer votre accouchement ? Des hôpitaux et cliniques à proximité répondent à vos besoins et vous apportent les services nécessaires. Le moment est bien choisi pour faire un point sur les caractéristiques de l'établissement le plus près de votre domicile.

Quel est l'hôpital le plus proche de Jargeau ?

Malheureusement, il n'existe aucun hôpital à Jargeau, toutefois, le plus proche se trouve non loin de votre municipalité. Voici plus de détails sur cet établissement.

  • Polyclinique Longues Allées (Saint-Jean-de-Braye), établissement privé à but lucratif Urgences générales.

Découvrez les maternités dans les environs de Jargeau

En France, il existe un classement des maternités en trois catégories selon les moyens matériels dont elles disposent et les complications qu'elles sont aptes à suivre. Les grossesses sans risque pour le foetus ou la mère sont suivies par les maternités de niveau 1. Un pédiatre y est d'astreinte au cas où des complications nécessiteraient le transfert du nourrisson vers une structure mieux équipée. Les grossesses qui présentent un danger pour le foetus seront, elles, prises en charge par une maternité de niveau 2. Enfin, grâce à un service de réanimation néonatale intégré et un équipement dernier cri, les maternités de niveau 3 sont capables de suivre les grossesses particulièrement difficiles. À moins de 20 kilomètres de votre ville, la maternité de la Polyclinique Longues Allées (Saint-Jean-de-Braye) est de niveau 2.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Jargeau.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Jargeau.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.