Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer
Les cliniques et hôpitaux à Jargeau en quelques infos clés
Actualité locale

Les cliniques et hôpitaux à Jargeau en quelques infos clés

26 février 2018

Les cliniques et hôpitaux à Jargeau en quelques infos clés

La proximité avec un établissement de santé est généralement recherchée de par son aspect pratique. Il est alors plus aisé de préparer votre accouchement ou de recevoir des traitements. Pour vos futurs besoins, découvrez quel est l'établissement de santé le plus proche de votre domicile, ainsi que ses spécialités.

Quel est l'hôpital le plus proche de Jargeau ?

Même si l'on déplore l'absence d'hôpital à Jargeau, le plus proche se trouve à proximité de votre municipalité. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur cet établissement.

  • Polyclinique Longues Allées (Saint-Jean-de-Braye), établissement privé à but lucratif Urgences générales.

La prise en charge des naissances à moins de 20 kilomètres de Jargeau

Dans l'Hexagone, les maternités sont réparties en 3 catégories selon les moyens matériels dont elles disposent et les missions qu'elles sont en capacité d'effectuer. Les maternités de niveau 1 sont en mesure de prendre en charge les grossesses sans risque pour le foetus ou la mère. On y trouve tout de même un pédiatre d'astreinte pour superviser le transfert du nouveau-né vers une structure mieux équipée, au cas où des complications surviendraient. Les maternités de niveau 2 sont capables de suivre les grossesses à risque pour le foetus, et sont adossées à un service de néonatalité. Enfin, grâce à un équipement moderne et un service de réanimation néonatale intégré, les maternités de niveau 3 peuvent gérer les grossesses les plus risquées. Non loin de votre commune, la maternité de la Polyclinique Longues Allées (Saint-Jean-de-Braye) est de niveau 2.

Consultez nos maisons à vendre à Jargeau.

Consultez nos appartements à louer à Jargeau.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte